Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
25 octobre 2009

Un petit cumul !!!

Une tite page qui me permet de répondre à deux des challenges proposés ce mois-ci sur Pause Scrap.

En fait, j'ai choisi d'utiliser le sketch du mois proposé par Valé :

OCTOBRE09

pour illustrer le thème que je propose de mon côté ce mois-ci : "Les petits bonheurs".

Trève de blabla, voici ce que ça donne :

PETITBONHEUR

Je vous remets ici le journaling qui parle de lui-même :

"Partir tous les 4 sur les sentiers est l'un de mes petits bonheurs.

Rire, découvrir, partager, échanger, admirer...

et se perdre.

Comme toujours..."

Et pourtant, comme vous le voyez sur les photos, ce ne sont pas les cartes et autres guides qui nous manquent !!! mdr Bon, pour l'instant, on est toujours rentrés au bercail, c'est l'essentiel non ???

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle interpretation, je suis deçue de ce que j'ai fait avec ce sketch alors qu'il est beau<br /> biz
C
2 chalenges mixés qui donnent un résultat épatant...;
F
Yessssssss la famille au grand complet !<br /> Superbe page de chez superbe page !!!
M
Chouette petite famille !
H
J'adore!!!Tout!!!! Un énorme bravo!!<br /> Bisous!
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité