Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
13 décembre 2009

Oui, je sais...

je suis une vraie lâcheuse ! Et une très mauvaise blogueuse !!! Mais j'ai des excuses...

Bon, fin octobre et début novembre, c'est plutôt le boulot qui m'a accaparée ! Mais par la suite, il m'est arrivé une chose dont je me serais franchement bien passé et qui continue à me compliquer la vie.

Pour tout vous dire, il y a maintenant presque trois semaines, j'ai ressenti en pleine nuit une douleur dans l'épaule et le bras droit. J'ai d'abord pensé à une mauvaise position en dormant et, bien sûr, j'ai continué à bosser et à vaquer à mes occupations de ménagère (de moins de 50 ans ! mdr). Sauf qu'à froid, la douleur s'est faite nettement plus intense et qu'après un passage obligé aux urgences pour cause de week end, je me suis retrouvée avec une "jolie" atèle.

Quelques embêtements plus tard (bras qui double de volume du fait de l'immobilisation prolongée) et le retrait prématuré de l'atèle, je n'ai toujours pas le droit d'utiliser mon bras droit qui, d'ailleurs, continue de me rappeler à l'ordre malgré tout ! J'attends avec impatience mon rendez-vous chez le rhumato en fin de semaine...

Tout ça pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment ni par-ici, ni sur vos blogs respectifs. Je vais quand même essayer de mettre peu à peu ce ti blog à jour (vu que je ne peux rien faire en ce moment, ça va être assez rapide) et d'aller vous faire des tis coucous par chez-vous !

Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhôôô ma Tuttitutinette :((<br /> Je suis triste pour toi :(<br /> J'espère que très très vite tu vas retrouver ta forme olympique !<br /> En attendant, fais-toi bichonner, chouchouter et câliner par ton entourage.<br /> Je t'embrasse fort ma cocotte !!!
M
Pas de chance, c'est dur Tutti, je compatis, surtout pour la main droite. Mais je ne peux rien faire de plus pour toi. C'est bien dommage...<br /> Pense à l'amitié et au soutien que te manifestent tes copines. Peu de poids par rapport à la souffrance, mais un tout petit rayon de soleil quand même ?<br /> Lecture et télé ? Quoi d'autre ?<br /> Soigne toi bien, laisse toi poupougner par tes proches et repose toi.<br /> Je pense très fort à toi. Bisous très gros ! Martichat
F
C'est bien que tu saches ... parce que je commençais à me faire du souci ... avec la vie de ouf que je mène en ce moment , j'ai du mal à penser à tout , mais ça faisait plusieurs fois que je me disais qu'il fallait que je t'envoie un petit mot ! Ma pauvre, je connais bien ce problème et je sais combien c'est douloureux ! en plus, j'imagine que tu dois piaffer d'impatience en attendant ton RDV ! courage et surtout plein de gros gros, très très gros bisous !!!!!!!!
M
Oh! la pas belleeeeeu !!!! oh! la pas belleeeeeu !!! MDR !!!!<br /> Bon, il fallait bien que je t'embête un peu... sinon, ça ne serait pas drôle !!!<br /> <br /> Je comprends très bien ton problème... tu sais pourquoi !!! alors, fais attention, ne vas pas sauter les étapes, pour te retrouver sur la ligne de départ!!! mdr!!!<br /> <br /> Soigne toi bien ma Tutti et tu sais qu'on ne t'oublie pas !!!! n'imagine pas que tu vas être débarassée de nous aussi facilement !!!!!!! PDR !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous.... sur ton coude droit !!!!!
N
ma pauvre bichette ! vraiment pas cool !<br /> y avait eu le pied à un moment, c'est monté ! <br /> soigne-toi bien, n'en fait pas trop ! je sais, c'est facile à dire !<br /> plein de gros bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité