Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
7 janvier 2010

Une boîte-déco de Noël façon mixed media !

Au départ, une boîte coulissante de grandes allumettes pour cheminée. Après passage au gesso, puis travail à la peinture, aux encres et autres poudres à embosser, j'ai ajouté des décos que je voulais naturel : cannelle, cordeline, raphia, noisettes, lierre... Un bouton, des feuilles en feutrine passées au gel pailleté, des morceaux de partition, des petits tags de bijoutier... complètent l'ensemble !

boitenoel

J'ai ensuite découpé trois petits carrés de carton dont j'ai également travaillé le fond au gesso, à la peinture, aux encres et poudres à embosser. Puis, petites décos sur le thème de Noël sur chacun des trois à l'aide de serviette en papier, petites brindilles, fleurs aspect cristal, faux cuir... Puis je les ai reliés entre eux afin d'en faire une tite suspension de Noël.

Voici la déco dans la boîte :

boiteouverte

Et la suspension :

suspension

Voilà. Cette réa a fait l'objet d'un petit cadeau qui, je l'espère, aura plu.

Pour ma part, j'aime toujours autant patouillé même si j'ai du mal à faire des adeptes parmi les scropinettes du forum Pause Scrap lors des tis challenges mixed media mensuels !!! Mais je suis têtue, alors... je continue !!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe, mince alors...que de travail minutieux!
A
ta boite d'allumette est sympa meilleurs voeux pour 2010 bizz
A
Moi j'adore ce que tu fais, ce que tu proposes, j'aime le MM, seulement les journées ne font pas 72 h et en ce qui me concerne c'est vrai que je privilégie mes albums de voyage, mais de temps en temps, je vais en faire. Bisous. Annie
D
J'aime bien cette décoration avec du papier ondulé et des décos du temps des Fêtes; c'est une jolie création à accrocher.<br /> <br /> BRAVO !
D
Ta boîte d'allumettes est magnifique, j'aime tous les petits détails. BRAVO ! joli travail.
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité