Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
26 novembre 2012

LE SCRAP EST DANS LE SAC !

Coucou tout le monde !

 

D'abord, un grand merci pour vos coms adorables et enthousiastes sur ma dernière page ! Ca me va droit au coeur.

Changement de style ce soir avec une page "triple action" (lol) qui me permet de répondre à trois des challenges que nous proposons ce mois-ci sur notre forum Entrée des Z'artistes :

1) le défi de Katarina, notre Z'artiste du mois, qui demande des pages avec des chevaux en liberté ;

2) le menu du fast food qui nous demande un monogramme, un sac kraft, des taches et deux photos (une en couleur, une en N/B)

3) le sketch en duo et notamment celui - trop beau - qui m'a été proposé par kalinka :

sketch kalinka

 

 

 

 

Voici ma page :

 

K MARGUE BIS

 

Elle me plaît assez. Et à vous ?

Bonne soirée et gros bisouxxx à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi, et j'en profite pour te souhaiter plein de bonnes choses pour la nouvelle et que tous tes projets & voeux se réalisent. Bises
S
Ohh! ben elle est sublime ta page!! Rien à redire! Bravo!<br /> <br /> Bisous!!!
S
J'adore, vraiment superbe page, d'autant plus qu'en tant qu'adepte des cumuls de mandats (non de challenges MDR), c'est un 3 en 1 réussi avec brio, bisousssss
K
Comme je l'ai dit sur le forum: GENIAL! j'adore l'ambiance...et alors, chapeau bas pour ce trois en 1!! Bisesss
J
Superbe et pleine de bonnes idées. Très chouette les lettres de ton titre<br /> <br /> scrapbises
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité