Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET TUTTICUANTI
Archives
10 février 2013

UNE VRAIE HONTE !!!!

Coucou à toutes !!!

 

Heureuse de vous retrouver ! Si, si, même si ça fait plus de deux mois que je ne suis pas venue faire un tour par-ici. Et c'est vraiment une honte d'autant que je m'étais bien dit, dans mes résolutions de début d'année, que je mettrai mon blog à jour régulièrement... Bon, ben, pour l'instant, c'est raté !!! lol

On va donc essayer de rattraper le temps perdu...

Tout d'abord, même si nous arrivons allégrement à la mi-février, je vous souhaite à toutes une très très belle année 2013, pleine de douceur, de projets, de bonheur, de réussite et de plénitude. J'espère que, jusque-là, ça s'est plutôt bien passé...

 

Parlons scrap, même si je n'ai pas eu une production intensive non plus ces derniers temps... Voici deux réas faites sur le même support : un carton toilé de 20 x 20 cm (avis à la populacion les Giveuses, c'est ce type de support qu'il vous faudra pour le Monumental Scrap !!!) sur lequel sont posés 9 mini cartons toilés de 5 x 5 cm.

 

Sur ces deux réas, il y a, avant passage au scrap proprement dit, un gros travail sur le fond.

 

Sur le premier, tout en couleurs froides, travail au gesso, puis peinture nacrée, peinture structure à effets, et mouchetis bleu glacier avec quelques touches discrètes de rose et de jaune.

 

chassis_complices

 

 

 

Le second, offert depuis à ma tite boulette préférée et personnelle (elle se reconnaîtra ! lol) qui l'attendait depuis un bail, est aussi travaillé au gesso, puis peinture sablée beige et marron.

chassis_rien_que_l_essentiel

 

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère revenir très vite vous montrer d'autres petites choses...

Et si vous êtes en manque de lecture, vous pouvez nous rejoindre sur Give Your Scrap pour prendre connaissance de tous les challenges en cours : des cahiers pour les écoliers marocains pris en charge par Coeur de Gazelles, des cartons toilés pour le Monumental Scrap et jusqu'à ce soir, un petit tag avec la Tour Eiffel pour représenter Give au challenge blog de Version Scrap.

Bonne soirée et promis, à très très bientôt !!!

Bisouxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes !<br /> <br /> bises
I
Original et joli ! :-) Ravie de cette "courte" entrevue, j'ai donc trouvé l'email c'est bon ;-) A bientôt, ISA
A
franchement oui honte a toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou
K
Ben on a quand même des nouvelles sur Give et sur notre fofo! Heureusement! Lol!<br /> <br /> Mais on n'y voit pas tout!! Donc heureusement qu'il y a ton blog pour nous dévoiler tes oeuvres!! Et quelles oeuvres! Mais sur l'écran,ça manque de relief, on devine à peine les techniques utilisées pour les fonds! quel dommage! J'aimerais vraiment les voir "en vrai" ces superbes réas!!<br /> <br /> scrapbisesssss
S
c'est pas toujours facile de mettre son blog a jour!!! moi qui travaille pas j'y arrive pas!!!<br /> <br /> en tous contente de voir tes réas qui sont superbes j'adore les couleurs du deuxième!! plein de bisous
SCRAP ET TUTTICUANTI
Publicité
Newsletter
Publicité